Service client du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00

Une question ? N’hésitez pas nous contacter au 01 34 30 10 99

Jusqu'à -45% de remise sur vos produits

Nos remises augmentent avec la taille de votre panier !

Livraison rapide directement chez vous

Recevez vos produits personnalisés sous 3 semaines maximum

Nous contacter

Nous nous efforçons de rendre votre expérience la plus agréable et simple possible. Cependant, si un doute ou une question persiste, nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. N'hésitez pas à entrer en contact avec nous.


PAR TELEPHONE

Du lundi au vendredi

De 9h00 à 19h00

01 34 30 10 99

PAR MAIL

A tout moment

Réponse rapide de nos services

nikefootamateur@outsourcia-group.com

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

  • J'ai payé ma commande mais je n'ai toujours pas reçu ma facture. Est-ce normal ?

    Oui, votre facture sera disponible sur votre espace Mon Compte > Mes factures dès lors que votre commande vous aura été livrée. Si votre commande est toujours en cours de préparation ou en cours de livraison, votre facture ne sera pas disponible.
  • Existe-t-il une politique de fidélité sur la plateforme ?

    Nous avons mis en place un système de cagnotte qui s'alimente grâce à vos achats, vos parrainages, et les achats de vos filleuls.
    Trouvez les informations liées à ce programme dans l'onglet Mon Compte.
  • Puis-je changer mon logo par défaut ?

    Oui, pour se faire, envoyez le logo que vous souhaitez voir apparaitre sur la plateforme par mail à nikefootamateur@outsourcia.com en expliquant votre besoin.
    Le temps de nous assurer que votre logo respecte les critères nécessaires pour le flocage, il sera changé dans les jours suivant votre demande.
  • Comment effectuer un retour ?

    Pour effectuer un retour, merci de suivre les étapes suivantes :
    - Rendez-vous dans votre espace Mon Compte > Mes commandes sur la plateforme
    - Cliquez sur "Voir la commande" à côté de la commande que vous souhaitez retournez
    - Cliquez sur "Faire un retour" et laissez vous guider
    - Après envoi et vérification de votre demande de retour, vous recevrez par email votre étiquette gratuite pour renvoyer vos produits
    - Dès réception et vérification des produits, votre remboursement sera réalisé dans les plus brefs délais
    Si besoin, n'hésitez pas à entrer en contact avec le service client disponible du lundi au vendredi au 01 34 30 10 99.