Politique de retours
Sur footamateur.fff.fr, nous souhaitons vous offrir une expérience d’achat irréprochable, que vous soyez un club ou un particulier. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de retourner vos produits sous 30 jours après réception, sous réserve du respect des conditions suivantes :
- Les produits ne sont pas personnalisés
- Les produits n'ont pas été utilisés et son en état neuf et réutilisable (étiquette toujours attachée, emballage d'origine intact...)
- La commande n’a pas été passée avec un bon d’achat issu d’une opération en partenariat avec la FFF.
- En cas de personnalisation réalisée par nos soins, le retour est accepté uniquement si celle-ci est non conforme à notre proposition de personnalisation et au BAT validé. Si vous êtes dans ce cas spécifique, nous vous recommandons de contacter le service client pour obtenir un accompagnement plus poussé.
EFFECTUER UN RETOUR


Rendez-vous dans Mon Compte :
Une fois connecté à la plateforme, cliquez sur l'icône Mon Compte dans le bandeau supérieur. Retrouvez-y toutes vos informations personnelles.


Ouvrez l'onglet Mes Commandes :
Dans le bandeau vertical situé sur la gauche de votre écran, cliquez sur Mes Commandes et accédez au récapitulatif de celles-ci. Ensuite, selectionnez la commande à retourner en cliquant sur Voir la commande.


Créez votre retour :
Une fois dans le récapitulatif de la commande, cliquez sur Faire un retour. Vous êtes redirigé sur une page, il ne vous reste qu'à remplir les champs demandés et appuyer sur Envoyer.


Attendez la confirmation de votre Retour :
Avant tout renvoi, nous prenons le temps de vérifier si les conditions de votre retour sont respectées. A savoir :
- Les produits ne sont pas personnalisés
- Les produits n'ont pas été utilisés et son en état neuf et réutilisable (étiquette toujours attachée, emballage d'origine intact...)
- La commande n’a pas été passée avec un bon d’achat issu d’une opération en partenariat avec la FFF.
- En cas de personnalisation réalisée par nos soins, le retour est accepté uniquement si celle-ci est non conforme à notre proposition de personnalisation et au BAT validé. Si vous êtes dans ce cas spécifique, nous vous recommandons de contacter le service client pour obtenir un accompagnement plus poussé.
Vous recevrez un email lorsque votre retour aura été accepté.


Finalisez votre Retour :
Une fois confirmé, votre bon de retour sera disponible dans votre espace Mon Compte. Retournez-y, cliquez sur l'onglet Mes retours puis Voir le retour en question. Il est maintenant possible d'imprimer votre bon de retour à coller sur le carton d'expédition. Prenez bien soin de conditionner correctement les produits avant l'expédition.
Si les produits retournés ne sont pas en bon état, neuf et réutilisable, nous nous réservons le droit de refuser votre retour une fois les produits reçus dans nos entrepôts, et donc de vous retourner les produits.