foire aux questions

  • Ma couleur de kit n’est pas la bonne

    Les couleurs de votre club ne font pas partie des 8 coloris disponibles ou aucune couleur n’a été renseignée pour votre club dans la base de données FFF . Votre couleur par défaut est donc le blanc. Veuillez contacter votre distributeur.

 
  • Je ne peux pas aller sur le site

    Vos bons dotation pour lesquels votre club est éligible ont déjà été validés sur le site. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter à operationclubs2etoiles@fff.fr .

  • Je ne trouve pas mon distributeur habituel

    Veuillez rentrer le code postal de votre distributeur. Votre distributeur n’est pas certifié par la FFF pour cette opération. Veuillez choisir un autre distributeur dans la liste.

  • Je ne vois pas de bons dotation pour mon club

    Vous ne faites pas partie des 4 types de clubs éligibles pour cette opération ou bien ils ont déjà tous été validés au préalable.

  • Je ne peux pas choisir l’option « buts »

    Cette option n’est plus disponible car elle s’arrêtait le 8 Mars ou bien le quota pour cette option a été atteint.

  • Je n’ai pas besoin de mon offre maintenant

    Votre choix sur la plateforme doit se faire avant le ler juillet 2019. Vous avez la possibilité de récupérer votre marchandise plus tard .Veuillez contacter votre distributeur.

  • Je suis éligible à un bon dotation Textile NIKE mais je ne peux pas accéder au site :

    Vous avez bénéficié au préalable d’un bon dotation Buts & Matériel . Vous pourrez accéder au site pour choisir votre bon dotation NIKE à partir du 8 Mars .

  • J’ai besoin d’autres produits NIKE

    Veuillez contacter votre distributeur.

  • Je souhaite sélectionner le bon dotation Buts & Matériel auquel je suis éligible :

    vous avez jusqu’au 7 Mars minuit pour le sélectionner , si toutefois le stock n’est pas épuisé . Après cette date , cette offre sera automatiquement basculée sur le bon dotation NIKE Textile

  • Comment récupérer mes produits NIKE ?

    Votre distributeur vous contactera sous 15 jours.

  • Je n’ai pas reçu de mail de confirmation concernant mon choix final :

    Vous allez le recevoir très prochainement .

  • Comment récupérer mes buts ?

    Les buts seront livrés directement à l’adresse que vous avez indiquée sur la plateforme courant Juin 2019.